Le GPMSE travaille et veut le faire savoir !
Michel George, président du GPMSE : « Le GPMSE a décidé de se lancer dans un vaste mouvement de refonte de sa communication. Cela passe par un site Internet proposant plus d'information pour nos adhérents et autres acteurs de la sécurité électronique, et l'envoi régulier d'une newsletter pointant sur notre site.
Nous étions confrontés à une sorte de paradoxe. Le Groupement a mis en place de nombreuses commissions techniques qui travaillent beaucoup mais dont les travaux n'étaient pas toujours connus de nos adhérents.
Nous souhaitons donc aujourd'hui y remédier pour faire à terme de notre site un réel outil d'information, mis à disposition de tous les acteurs de la sécurité électronique. Parallèlement, et suite à une décision prise lors de notre dernière assemblée générale, nous allons proposer à nos adhérents une newsletter qui leur permettra d'être informé de manière régulière de l'actualité du groupement et du secteur de la sécurité électronique.
Tout cela participe de notre volonté de faire du GPMSE le canal de diffusion de toute l'information concernant nos métiers et l'environnement professionnel de nos adhérents ».