EDITO

18 octobre 2022 | Nos newsletters, Octobre 2022

Chers Adhérents, chers Amis,

En ces temps de fortes turbulences sociales et d’instabilité mondiale il est important de garder le cap et de faire preuve de patience et d’adaptabilité.

Nous allons, dans les mois qui viennent, être certainement confrontés à des mesures de sobriété énergétique qui risques de perturber nos activités et impacter la sécurité de nos clients.

Nous consacrons à ce sujet un focus particulier dans cette newsletter. Il est en effet de notre devoir d’alerter nos clients sur les conséquences qui en découlent.

La nouvelle gouvernance du CNAPS se met en place avec la reconduction de Valérie Derouet-Mazoyer en tant que Présidente du nouveau conseil d’administration et de la nouvelle commission d’expertise qui devrait amener une réelle plus-value pour l’établissement sur les aspects opérationnels et du contrôle. Le Préfet David Claviere qui prendra ses fonctions de Directeur du CNAPS à compter du 24 octobre 2022 devrait donner un nouvel élan à cette organisation.

La commission d’expertise qui devra émettre des recommandations sur des sujets opérationnels, a élu les 3 professionnels qui siégeront au conseil d’Administration.

Il s’agit de Luc Guilmin (GES), Olivier Driffort (Ufacs) et moi-même. Pour ma part je m’efforcerai de porter, au plus haut niveau de l’état, la parole des professionnels de la sécurité électronique.

 

Par ailleurs, je souhaite la bienvenue à un nouvel adhérent en télésurveillance, la société Somfy Protect, représenté par Monsieur David ARNAUD. Deux formateurs intègrent également l’équipe pédagogique du GPMSE Formation.

 

Enfin, comme vous le savez, le GPMSE est partenaire du salon Expoprotection qui se tient le mois prochain à Paris Porte de Versailles. Le GPMSE est partie prenante avec plusieurs interventions impliquant des starts up que nous accompagnons.

Nous vous attendons nombreux sur notre stand. Nous vous invitons dès maintenant à noter dans vos agendas les trois conférences que nous animerons dont vous trouverez les thèmes plus loin.

 

L’équipe du GPMSE et moi-même sommes à vos côtés.

Amicalement,

 

Patrick Lanzafame

Président du GPMSE Fédération, Télésurveillance, Installation

Share This