EDITO

19 mars 2024 | Nos newsletters, Mars 2024

Chers Adhérents, chers Amis,

 

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Marc MILHEM survenue le 06 mars 2024, à l’âge de 65 ans.  PDG de la Société MILHEM SA, basée à Buc (78), Marc MILHEM s’était engagé dans l’action collective dès la création de l’organisation professionnelle des installateurs de systèmes de sécurité électronique, SYNIAL devenu par la suite GPMSE.

Elu membre du Conseil d’Administration fin 1990 jusqu’à septembre 2014, Marc MILHEM a assuré de nombreux mandats de représentation pour notre organisation professionnelle. Il a particulièrement œuvré auprès du CNPP, du CNMIS, d’EURALARM pour la reconnaissance de nos métiers…

Il était également impliqué dans différentes commissions notamment, déontologie, recrutement. Il a significativement fait avancer les réflexions sur l’évolution de l’activité dans le respect de l’ensemble de l’écosystème GPMSE.

Marc MILHEM s’était depuis plusieurs années retiré des activités. Il attachait beaucoup d’importance aux relations humaines ainsi qu’aux sujets d’actualité de notre organisation. La communauté professionnelle perd avant tout un ami. C’était un passionné de voyages, de photographie, d’art. Il était doté d’un réel sens du partage et de l’échange.

Nous adressons toutes nos pensées à sa famille.

Notre congrès annuel se rapproche à grands pas. Nous sommes déjà nombreux à être inscrits. Je compte sur ceux qui n’ont pas encore confirmé leur présence à le faire rapidement pour faciliter le travail de l’équipe organisatrice.

Je vous rappelle aussi que ce rassemblement est une excellente occasion d’associer vos collaborateurs à un événement fédérateur et riche en networking. N’hésitez pas à les inviter à venir avec vous. De la même façon, vous pouvez proposer à des contacts professionnels régionaux de venir vous rencontrer pendant le congrès. Il suffit d’en faire la demande au secrétariat du GPMSE, dans la limite des places disponibles.

Comme vous le savez, le GPMSE est activement mobilisé sur le sujet de l’arrêt de la 2G et de la 3G. Nous sommes en train de préparer un dossier conséquent pour démontrer les impacts sur nos activités et nos clients. Vous avez reçu en fin de semaine dernière un mail vous demandant de répondre à quelques questions dont les réponses permettront d’étayer le dossier. Il est essentiel que vous y répondiez.

Enfin, vous trouverez plus loin des informations relatives aux conditions de circulation et habilitations pendant les JOP. Nous vous invitons à en prendre connaissance et anticiper vos déplacements.

Bien Amicalement,

 

Patrick Lanzafame

Président du GPMSE Fédération, Télésurveillance, Installation

Share This