EDITO

21 mars 2023 | Nos newsletters, 2023, Mars 2023

Chers Adhérents, chers Amis,

Dans un peu plus de 10 semaines nous serons réunis au Palais des Congrès de Mâcon pour notre congrès !

Cet événement est un temps fort pour notre organisation. Cette année encore  de nombreux partenaires seront présents. Le GPMSE  accompagne également des starts up dont les produits et services sont les applications de demain dans notre activité. Vous aurez ainsi l’occasion d’échanger avec tous ces acteurs dans une atmosphère conviviale et professionnelle et de renforcer vos liens.

Notre écosystème est vivant; vous avez la possibilité d’inviter au congrès vos contacts locaux qui souhaiteraient mieux connaître notre organisation. Faites l’effort de venir vous ne le regretterez pas .Je compte donc sur votre présence !

Cette publication de mars est orientée sur les sujets cybersécurité et sécurisation des données. En effet, parmi les risques immatériels auxquels l’entreprise doit faire face, le risque cyber est de plus en plus présent. Il connaît une progression exponentielle depuis quelques années et nous savons que les TPE et les PME sont particulièrement exposées. Les conséquences d’une attaque cyber peuvent être extrêmement pénalisante. Tant pour l’entreprise que, de façon indirecte, pour vos clients au travers des solutions de produits ou services proposés. Nous vous encourageons donc à prévenir les risques en formant, en sensibilisant vos collaborateurs et en mettant en place des solutions technologiques pour vous protéger.

GPMSE Formation travail sur des modules de sensibilisation qui permettront d’acquérir les bases fondamentales pour se prémunir de ce risque et des conséquences.

Soyez assurés de notre mobilisation à vos côtés.

Bien Amicalement,

 

Patrick Lanzafame

Président du GPMSE Fédération, Télésurveillance, Installation

Share This