EDITO

16 décembre 2022 | Nos newsletters, 2022, Décembre 2022

Chers Adhérents, chers Amis,

En cette fin d’année nous nous sommes particulièrement mobilisés sur l’évolution et la revalorisation des salaires de la branche.

Dans le contexte économique que vous connaissez, nous vous accompagnons également sur les mesures annoncées par le gouvernement et notamment les ruptures du réseau électrique et ses conséquences.

Comme vous le savez, le GPMSE est fortement impliqué dans la mise en place des commissions d’expertise et de discipline du Cnaps. Nous vous tiendrons informés des avancées dans les prochaines semaines.

Par ailleurs, les contours de notre prochain congrès des 8 et 9 juin se dessinent et nous aurons, cette année encore, des intervenants de grande qualité. Nous vous confirmerons courant janvier la ville qui nous accueillera en Bourgogne. Je compte sur votre mobilisation et je vous remercie de planifier dès maintenant votre présence à cet événement indispensable pour la cohésion de notre groupement.

Enfin, cette newsletter mensuelle est un outil actif et opérationnel : les adhérents peuvent y participer en apportant leur expertise et leurs témoignages. Aussi, je vous encourage à nous proposer votre contribution qui viendra enrichir le collectif. L’une de nos missions étant de vous accompagner au quotidien, vous trouverez au fil de la lecture de cette dernière, des informations pratiques et utiles qui répondent aux sujets qui nous préoccupent tous, notamment la crise de l’énergie, le recrutement, le management…

Au nom de toute l’équipe du GPMSE, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année et de joyeux moments avec vos entourages professionnel et personnel.

Amicalement,

 

Patrick Lanzafame

Président du GPMSE Fédération, Télésurveillance, Installation

Share This