EDITO

20 juin 2022 | Nos newsletters, Juin 2022

Chers Adhérents, chers Amis,

 

Avant tout, je remercie tous nos membres qui se sont mobilisés pour être présents à l’AG les 9 et 10 juin derniers à Cannes.

Les premiers retours indiquent une satisfaction unanime tant sur l’organisation que le contenu de notre événement. Il semble que les échanges aient été fructueux et constructifs entre tous les participants.

Vous avez reçu la semaine dernière un lien vers une enquête en ligne qui nous permettra de mesurer votre satisfaction individuelle et les axes d’amélioration. Je vous remercie de prendre quelques minutes pour y répondre.

Une AG organisée en 2 temps (statutaire puis événementielle) a démontré son efficacité. Nous pérenniserons à l’avenir cette formule.

Nous réfléchissons déjà à notre futur rassemblement de 2023. Nous vous communiquerons très prochainement les dates et le lieu où nous nous retrouverons. Il est impératif qu’un tel événement puisse mobiliser un maximum de participants et j’espère que vous répondrez tous présents en 2023.

Nous souhaitons la bienvenue à deux nouveaux adhérents qui intègrent notre organisation : la société AUDIT PROTECTION SECURITE et la société KOOI SECURITY France.

Enfin, comme vous le savez, notre nouveau site internet est maintenant en ligne. Il propose des fonctionnalités qui doivent améliorer votre expérience utilisateur et amplifier votre propre communication. Notamment, l’espace emploi que je vous invite à enrichir avec vos offres. Je vous rappelle que cet outil est avant tout le vôtre !

Je compte plus que jamais sur votre esprit de cohésion et de participation qui a motivé votre adhésion, pour inscrire dans vos agendas les dates de l’AG 2023 dès qu’elles seront annoncées et vous rendre disponible.

Avec mes sincères remerciements,

 

Patrick Lanzafame

Président du GPMSE Fédération, Télésurveillance, Installation

Share This