EDITO DU PRESIDENT

1 février 2022 | Nos newsletters, Janv 2022

Chers Adhérents, chers Amis,

 

Au nom des administrateurs et de l’équipe GPMSE, je vous renouvelle nos sincères et meilleurs vœux !

L’année 2022 va être marquée par une évolution dans la réglementation de nos métiers avec notamment la mise en application de certains textes de La loi « pour une sécurité globale préservant les libertés ». Mais également la réforme par ordonnance du CNAPS qui va faire évoluer son organisation, le fonctionnement et l’exercice de ses missions. Et aussi, la refonte des classifications des métiers de la branche prévention-sécurité qui devrait pouvoir faire émerger les métiers de la sécurité électronique.

Au fil de la lecture, vous découvrirez différents rapports et enquêtes dont celle réalisée pour la branche professionnelle des entreprises de prévention et de sécurité à l’issue de l’année 2020.

Vous pourrez également constater la présence d’une nouvelle rubrique que nous souhaitons pérenniser : « A vos idées ! ». Notre volonté étant de développer une démarche participative afin d’enrichir les contenus mis à votre disposition et répondre à vos attentes. Je vous invite à nous faire part de vos suggestions.

Enfin, dans le cadre de cette première newsletter de l’année, nous vous proposons de participer à un sondage qui concerne les cartes SIM utilisées pour la transmission de données ( télésurveillance, Télécontrôle…….). Là encore, je vous encourage à y répondre.

Soyez assurés, chers amis, et confrères, de notre mobilisation à vos côtés.

 

Bien amicalement,

Patrick Lanzafame

Président du GPMSE Fédération, Télésurveillance, Installation

Share This