EDITO

21 avril 2022 | Nos newsletters, Avril 2022

Chers Adhérents, chers Amis,

 

Dans 4 semaines nous serons réunis digitalement pour le premier volet de notre assemblée générale qui s’articule en 2 temps cette année : le Jeudi 19 mai matin, en visio-conférence pour les aspects statutaires puis les 9 et 10 juin à Cannes pour notre rassemblement convivial autour des sujets d’actualité en compagnie de nos partenaires et d’acteurs référents du marché.

Comme vous le savez ces événements nous mobilisent fortement et nous avons à cœur de vous accueillir dans les meilleures conditions pour des moments de partage et d’échange.

Je compte sur votre participation active (présence digitale puis physique) pour ces 2 rendez-vous fédérateurs et essentiels dans la vie de notre groupement et je vous remercie par avance de transmettre vos formulaires de réponse dès maintenant.

Notre assemblée générale sera également l’occasion de rencontrer les entreprises qui nous ont récemment rejoints.

Parallèlement à l’organisation de nos deux rendez-vous assemblée générale, le GPMSE continue de s’impliquer sur plusieurs sujets. Nous apportons notre contribution active dans la réflexion autour de la nouvelle architecture et fonctionnement de la FFSP .

Nous sommes également fortement impliqués dans la mise en œuvre de la réforme du CNAPS.

Enfin, nous sommes toujours mobilisés pour accompagner les entreprises adhérentes pénalisées par les conséquences économiques et logistiques du conflit en Ukraine. Nous savons que certains d’entre vous traversent une période difficile et soyez assurés que nous sommes à vos côtés.

 

Bien amicalement,

Patrick Lanzafame

Président du GPMSE Fédération, Télésurveillance, Installation

Share This