COMMISSION GPMSE

18 octobre 2022 | Nos newsletters, Octobre 2022

Commission « Développement des relations avec les territoires »

 

Comme vous le savez, le président Patrick Lanzafame et les membres du conseil d’administration ont confié à Luc Jouve la mise en place d’un réseau d’ambassadeurs du GPMSE dans les différentes régions de France.

 

Le rôle de cet ambassadeur sera d’organiser une ou deux réunions dans sa région pour relayer auprès de vous, nos adhérents, les résultats des travaux des différents groupes de travail et de répondre aux questions que vous pouvez vous poser.

 

Cet ambassadeur sera le lien local, il permettra de faire des points d’étapes avant et après notre congrès annuel qui, nous vous le rappelons, aura lieu les 8 et 9 juin prochains.

 

Il aura aussi pour rôle d’inviter à ces réunions des confrères non-adhérents pour leur présenter la qualité des travaux du GPMSE et ainsi participer au développement de notre groupement en suscitant l’intérêt de nouveaux membres.

 

“Nous sommes aujourd’hui en discussion avec un distributeur présent sur l’ensemble du territoire qui pourrait nous aider en mettant à notre disposition des locaux pour organiser nos petits – déjeuners. Nous pourrions aussi bénéficier du listing de ses clients pour lancer les invitations.” explique Luc Jouve sur les premières actions en cours.

 

 

Il reste encore des régions pour lesquelles nous sollicitons vos candidatures:

  • CENTRE – VAL DE LOIRE
  • CORSE
  • ILE DE France
  • NORMANDIE
  • NOUVELLE AQUITAINE
  • OCCITANIE

Pour proposer votre candidature afin d’être ambassadeur dans l’une de ces régions, nous vous invitons à adresser un mail à : secretariat@gpmse.com

Nous vous remercions par avance pour votre mobilisation.

Share This