Chers Adhérents, chers Amis,

Je tiens avant tout à remercier toutes celles et ceux qui sont venus à Reims les 04 et 05 novembre dernier pour notre Assemblée Générale qui a réuni près de 130 participants. Ce millésime champenois est un succès !

Il est évident qu’un rassemblement physique était particulièrement attendu et le taux de participation démontre la volonté des adhérents et des partenaires de renouer avec la convivialité des échanges et des rencontres en présentiel.

Le nombre record de partenaires, 22 pour être précis, est également révélateur de l’attractivité de cet événement et de la force du réseau GPMSE.

Pour celles et ceux qui étaient présents, vous avez reçu par mail un lien vers une enquête de satisfaction en ligne.

Je vous encourage à y répondre, si cela n’est pas déjà fait, afin que nous puissions ajuster et améliorer en continu nos actions.

Nous préparons déjà l’AG 2022 qui aura lieu les 09 et 10 juin dans le sud-est de la France ; je compte sur vous pour prendre date dès maintenant dans vos agendas !

Comme vous le constaterez, cette newsletter de novembre est particulièrement riche avec de nombreux sujets et des actualités notamment la publication de la liste des organisations patronales représentatives de la branche. Nous nous félicitons que la reconnaissance de la représentativité du GPMSE Télésurveillance soit renouvelée avec une progression de son poids à hauteur de 8,96 % vs 6,72 % lors de la 1ère mesure de l’audience en 2017.

Au fil de votre lecture vous retrouverez également le thème de la cybersécurité abordé sous différents angles : Forum AccesSecurity 100% cybersécurité prochainement à Marseille, l’enquête sur les « profils de la cybersécurité » publiée par l’ANSSI et l’interview de Stéphane Letellier qui explique comment la société VERSPIEREN accompagne ses clients sur les risques cyber.

Je vous remercie pour votre confiance et je vous renouvelle mes remerciements pour avoir contribué au succès de notre Assemblée Générale.

Bien amicalement,

Patrick Lanzafame

Président du GPMSE Fédération, Télésurveillance, Installation

Share This