Le 23 mars dernier, Sébastien Chevance, Dirigeant de Thémis Systems et Kloz, accueillait ses clients et fournisseurs, lors d’un événement organisé par sa société.

Réglementation des équipements automatiques, enjeux de la fin du réseau téléphonique commuté (RTC), sensibilisation aux cybermenaces, voici les thèmes abordés lors de la matinée, en parallèle des démonstrations et présentations de solutions innovantes réalisées par les exposants.

« Cette journée nous permet de réunir les différents acteurs avec lesquels nous travaillons au quotidien. Du fait de la technologie qui évolue très rapidement et des nouvelles exigences, Themis Systems se doit d’être en veille constante, de façon à garantir une réelle expertise professionnelle. Ce qui nous permet d’être en totale adéquation avec les attentes de la filière », déclare Sébastien Chevance.

Themis Systems étant membre de GPMSE Installation, Luc Jouve, Président GPMSE Installation, déclare être ravi d’avoir été associé à cette initiative. Et, si malheureusement il n’a pu lui-même s’y rendre, GPMSE était représenté durant cette journée et de nombreuses sociétés adhérentes étaient présentes.

 

Brève rédigée le 04 avril 2018 par Virginie Cadieu

Share This