Security Safety Prevention Meeting Palais des Congrès et des Festivals de Cannes qui a eu lieu du 31 août au 2 septembre

Luc Jouve a participé à une table ronde animée par Patrick Haas autour des enjeux de la sécurité pour les JO 2024 avec la participation de Monsieur le Préfet Ziad Khoury, coordinateur sécurité des jeux au Ministère de l’intérieur – Monsieur Laurent Victor, Directeur sécurité au Muséum d’Histoire Naturelle – Monsieur Bernard Rajau, expert civil OTAN et Monsieur Pierre Bouzin Délégué Général FFSP.

Au cours de ces échanges, auxquels une quarantaine de personnes ont assisté, il a été stipulé que la reconnaissance faciale ne serait pas au rendez-vous des JO 2024.

 

Expoprotection Sécurité

Le salon Expoprotection Sécurité aura lieu du 28 au 30 septembre en format hybride à Paris Porte de Versailles et également en ligne.

Il remplace cette année le salon APS qui a été décalé compte tenu de la crise Covid-19 et des contraintes sanitaires.

C’est une édition limitée, concentrée sur la sûreté-sécurité, cyber prévention et lutte contre le feu.

En tant que partenaire historique de cet événement, le GPMSE sera bien entendu présent sur le salon via un stand et deux interventions.

  • Luc Jouve, Président d’honneur GPMSE, participera à une table ronde le mercredi 29 septembre de 10h30 à 11h30 sur la thématique « Quels nouveaux rôles pour l’humain et les solutions technologiques dans la sécurité privée de demain » aux côtés de Claude Tarlet, Président de la FFSP et du Préfet Olivier de Mazières.
  • Clément Vuibert, administrateur GPMSE et représentant de la société PROCEDO TECHNOLOGIES animera un atelier le jeudi 30 septembre de 9h50 à 10h35 sur le thème « Sécurité Optimisée & Budgets maîtrisés : L’intelligence artificielle va-t-elle supprimer les agents de sécurité ? ».

Pour découvrir le programme :

https://www.expoprotection-securite.com/fr-fr/Programme.html

Pour vous enregistrer et recevoir votre badge d’accès :

https://badge.expoprotection-securite.com/visiteur.htm?codePromo=EXH9684

 

 

Les Trophées de la Sécurité

Patrick Lanzafame, en tant que Président GPMSE, a participé au jury qui a évalué et auditionné près de 60 candidats le 7 septembre dernier.

La remise des trophées aux lauréats aura lieu le lundi 27 septembre à 18h00 au Théâtre de la Madeleine à Paris suivi d’un diner au Buddha-bar.

Pour vous inscrire gratuitement et participer à la soirée au Théâtre de la Madeleine :

https://www.republikgroup-securite.fr/trophees-securite-inscription

 

 

Le Gala des Directeurs de la Sécurité aura lieu mardi 12 octobre en soirée au Pavillon Gabriel à Paris

  • Table ronde : « Les grands événements sportifs à l’aune des nouveaux enjeux sécuritaires du XXIème siècle ».

Pour en savoir plus sur l’événement :

https://www.agoramanagers-events.com/gala-securite

Share This