PROTECT France, partenaire GOLD du GPMSE, propose une gamme complète de générateurs de Brouillard avec marquage codé.

Suite à la signature d’un partenariat, entre SmartWater (Leader mondial du marquage codé dissuasif) et PROTECT, le 31 octobre 2018, ce dernier propose une gamme complète de produits dissuasif de marquage codé (PMC), afin de lutter contre le cambriolage et la récidive.

PROTECT« Sur la peau, cette marque reste 8 à 10 semaines ; elle peut demeurer sur les vêtements plusieurs mois. » précise Christophe Dessain, Directeur commercial de Protect France. Et d’ajouter : « Aujourd’hui, on constate que 98% des sites équipés, comportant la signalétique de dissuasion SmartWater ne subissent plus d’attaque ou de vol. »

Le processus est simple : une fois que ce code unique est installé, sa localisation est automatiquement enregistrée dans la base SmartWater hébergée en France. Les données sont sécurisées, SmartWater étant ISO 27001 « RGPD Compliance ».

« Lorsqu’il y a suspicion, les forces de l’ordre relèvent les éventuelles traces de marquage codé, sur les suspects. Il suffit d’un millimètre carré de prélèvement pour l’analyse. Les laboratoires IRCGN (aujourd’hui certifiés COFRAC)  & INPS analysent l’échantillon en quelques minutes, permettant ainsi de relier celui-ci à un code UNIQUE, associé au lieu UNIQUE enregistré à l’installation.

Cela permet d’apporter la preuve irréfutable de la culpabilité des individus, permettant leur inculpation par la Justice. », indique Christophe Dessain, lors de l’Assemblée Générale du GPMSE, le 24 mai dernier.

Voici donc la gamme complète des générateurs de Brouillard de marquage codé, proposée aujourd’hui par Protect France :

  • Générateur de brouillard codé avec la solution de marquage intégrée dans le générateur à l’achat.
  • Option SmartWater à ajouter au générateur de brouillard déjà installé.
  • Solution de marquage Codé SmartWater autonome : CODUS.

Découvrez ces solutions sur le site dédié ProtectSmartWater.fr

 

Share This