Cet événement, qui se tient le 7 février 2018, à la Manufacture des Tabacs, à Lyon, est organisé par les analystes juniors en intelligence stratégique du Master 2 Intelligence stratégique de l’Université Lyon 3, en collaboration avec l’Institut d’Etude des Crise. Il a pour objectif d’établir un diagnostic de la situation et évoquer les solutions possibles afin de se prémunir contre les menaces auxquelles notre tissu industriel doit aujourd’hui faire face.

Au cours des deux débats qui structurent la matinée, des experts en intelligence économique et en gestion des ressources humaines dresseront un état des lieux et évoqueront les méthodes et les techniques destinées à assurer la protection des données sur les plans humain et numérique.

« A la demande des étudiants en Master 2, qui ont organisé cet événement en association avec l’Institut d’Etude des Crises et en partenariat avec l’Association nationale des auditeurs jeunes de l’Institut des hautes études de défense nationale (ANAJ-IHEDN), il nous est apparu essentiel de soutenir ce beau projet. » déclare Jean-Christophe Chwat, Président GPMSE Fédération.

Luc Jouve, Président GPMSE Installation, participera à la 2e table ronde intitulée : « l’entreprise à l’ère du numérique, construire sa réponse face aux cyber menaces. »

« Je suis ravi d’intervenir à cette table ronde, la sensibilisation aux cybermenaces étant une des actions prioritaires, au sein de GPMSE, depuis près d’un an », affirme Luc Jouve.

Share This