HERMES PROTECTION venant d’adhérer à GPMSE Télésurveillance, Patricia ROUYS, dirigeante du Groupe KIVA, nous présente la filiale HERMES PROTECTION, basée en Nouvelle Calédonie et les raisons pour lesquelles elle a souhaité rejoindre GPMSE Télésurveillance.

 

Pouvez-vous nous présenter Hermès Protection ?

Hermès Protection est une filiale du « GROUPE KIVA » regroupant  également Le Vigilant, SEFOR et HD SECURITY. Sa stratégie est basée sur la méthodologie sécuritaire H.O.M, à savoir l’humain (le Vigilant), l’organisationnel (Hermès, SEFOR) et le matériel (HD Security).

L’ensemble de ces sociétés a pour but de présenter une solution Globale de Sécurité en adéquation avec les besoins de nos clients, en prenant en compte le site sur lequel ils opèrent, sa vulnérabilité, mais également l’investissement financier qu’ils peuvent consacrer à la mise en place d’un dispositif. 41 années d’expérience ont permis à Hermès Protection de se diversifier et d’accroître progressivement la notoriété de l’entreprise sur l’ensemble du Territoire.

 

Comment avez-vous connu GPMSE ?

Hermes Protection est adhérent du SNES depuis plusieurs années. Il nous a fortement conseillé, de par notre activité principale, de rejoindre GPMSE Télésurveillance.

 

Quelles sont vos attentes, en adhérant à GPMSE Télésurveillance ?

L’objectif et de promouvoir notre cœur de métier, de le rendre plus crédible sur la Nouvelle-Calédonie. Adhérer à la GPMSE va nous permettre de rompre notre éloignement géographique et de suivre les évolutions de la profession.

Nos engagements auprès du SNES et de la GPMSE, nous engage à être un membre actif dans la sécurité privée et la télésurveillance en Nouvelle-Calédonie

 

Propos recueillis le 20/12/2017

Share This