Le 21 Novembre dernier, GPMSE Fédération, membre d’Euralarm (1) via le Cofras (2), votait en faveur de l’élargissement des activités de cette association européenne qui représente l’Industrie de la sécurité et de la sûreté électronique. Euralarm comprend déjà une Section alarme incendie, une Section sécurité électronique et une Section services.

« Nous sommes ravis d’avoir contribué à l’élargissement d’Euralarm. En effet, cette association, qui représente plus de 5 000 entreprises au sein de l’industrie, sécurité/sûreté, dans 16 pays, réalise un travail formidable en discutant et adoptant les règles européennes relatives aux matériels et activités de sécurité. Ceci est essentiel, pour GPMSE Fédération qui, en tant que membre de cette organisation, et présent au sein de commissions, est à l’écoute des évolutions à venir et peut, de ce fait, davantage défendre les intérêts de ses adhérents et les accompagner dans l’appréhension et la mise en application de réglementations qui les concernent», déclare Jean-Christophe Chwat, Président GPMSE Fédération.

Pour prendre connaissance du communiqué d’Euralarm, cliquez ICI.

 

 

Brève rédigée par Virginie Cadieu, le 11 décembre 2017

 

1/Euralarm représente l’Industrie de la sûreté incendie et de la sécurité électronique, offrant une expertise pour l’Industrie, décideurs politiques et organismes de standardisation. Nos Membres rendent la société plus sûre grâce à leur systèmes et services de détection incendie, détection d’intrusion, contrôle d’accès, monitoring vidéo, transmission d’alarme et centre de réception d’alarme. Fondée en 1970, Eruralarm représente plus de 5000 entreprises au sein de cette Industrie, dont la valeur cumulée est de €67 milliards. Des associations nationales sont également Membres d’Euralarm.

2/Le COFRAS est le Comité Francais de Liaison des Syndicats de la Securite Electronique

Share This