C’est demain que s’ouvre la 4ème édition du Congrès/Salon Préventica International, au CICEC (Office des Changes) de Casablanca,. Depuis 2014, ce rendez-vous est devenu une référence pour les professionnels marocains en quête de solutions de maîtrise globale des risques, tant dans le secteur privé que public.
Pour cette 4ème édition, Préventica international confirme sa place dans les échanges francophones. Durant 3 jours, des délégations étrangères officielles seront accueillies, parmi lesquelles France, Sénégal, Côté d’Ivoire, Belgique, Tunisie, Algérie, Mauritanie, Québec…

En outre, huit ministères du gouvernement marocain ont accordé leur parrainage à Préventica International. Ces derniers sont réunis au sein d’un Comité Stratégique pour aborder les priorités gouvernementales et le rôle de Préventica dans l’accompagnement des politiques initiées

Et c’est la raison pour laquelle GPMSE a souhaité, cette année, participer à cette édition, en tant que partenaire de Preventica. Aussi, c’est avec grand plaisir que GPMSE annonce la signature, demain, d’une convention partenariale avec FENELEC et plus particulièrement entre Monsieur Abdelhamid HRAGUA, Président de FENELEC Installation et Monsieur Luc JOUVE, Président de GPMSE Installation. Ce partenariat, entre ces deux fédérations, a pour objectif d’oeuvrer en faveur d’une coopération et d’échanges interculturels, entre la France et le Maroc, et cela dans le cadre d’un secteur professionnel en constante évolution, dont plus particulièrement le métier d’installateur en sécurité électronique.

 

Share This