GIP LR venant d’adhérer à GPMSE Télésurveillance, Christian Sautter, Secrétaire général du Groupe GIP, lors d’une interview, nous présente cette structure dont la philosophie repose sur le fait de conserver une échelle humaine, d’être garante de sa relation client, d’assurer réactivité, proximité et disponibilité, de préserver une indépendance financière et une réelle autonomie…

 

Pouvez-vous nous présenter le groupe GIP ?

GIP est un groupe au service de la sécurité de ses clients depuis 40 ans. Ce dernier est composé de 6 agences au niveau national. Nos 3 activités principales sont le gardiennage (GIP SECURITE), la sécurité aéroportuaire (GIP AVIATION) et la télésurveillance (GIP LR). Notre station de télésurveillance APSAD P3 est basée en périphérie de Montpellier. Nous sommes un des télésurveilleurs privilégiés des installateurs car nous n’avons aucune activité d’installation.

Comment avez-vous connu GPMSE et quelles sont vos attentes ?

Pour GIP il était évident de rejoindre un tel groupement professionnel. Le GPMSE va nous apporter toute l’information nécessaire, autant sur l’aspect technique que réglementaire. Nous aurons, également, une meilleure représentativité auprès des instances officielles. Et comme notre président M. FOURQUET le dit régulièrement : « L’union fait notre force ».

Au GPMSE, nous ne sommes pas concurrents mais des confrères qui cherchent à faire évoluer au mieux notre activité.

Pour en savoir plus sur GIP LR, cliquez ICI

Propos recueillis le 20/12/2017

Share This