Dans la continuité des travaux menés, depuis un an, concernant la prise en compte des risques cyber liés à l’utilisation prédominante de l’IP et à l’explosion des usages mobiles, Luc Jouve, Président du GPMSE Installation, a initié, en collaboration avec le CNPP, une formation portant sur la sécurisation des systèmes de sécurité/sûreté.
« L’évolution des systèmes de sécurité électronique nécessite, aujourd’hui, des connaissances sur les réseaux informatiques pour en permettre l’intégration. La dimension du risque cyber ne peut plus être, également, ignorée.
D’une durée de 3,5 jours, cette formation, à l’attention de nos adhérents, va leur permettre d’identifier les composants et le fonctionnement d’un réseau informatique, de définir les besoins avec le service IT et d’intégrer un équipement de sécurité sur un réseau informatique.

En outre, à l’attention de tous ceux déjà certifiés R81 et R82, j’ai demandé au CNPP l’obtention de la certification R81 et R82 @, à l’issue de cette formation. J’ai le plaisir de vous annoncer que cela a été validé. »

Prochaine session de Formation : du 17 au 20 décembre 2018

Il ne reste plus que quelques jours pour vous inscrire.

Pour toute information, contactez Catherine Pirès : secretariat@gpmse.com ou au 01.45.05.71.71.

Share This