Le Réseau Téléphonique Commuté ou RTC, utilisé en France depuis les années 1970, disparaitra prochainement afin de mettre en place des solutions de  téléphonie dites toutIP (Internet Protocol). Ainsi, il n’est plus possible d’ouvrir de nouvelles lignes de type Numéris ou RNIS sur l’ensemble de la France métropolitaine. A partir de 2023, chaque zone géographique du territoire national évoluera progressivement par le remplacement des lignes RTC actuelles vers la solution du tout IP.

 

PROBLEMATIQUE

Installé en tête de la ligne téléphonique, le transmetteur d’alarme n’est plus opérationnel aussi bien pour des transmissions en mode vocal (message vocal vers un particulier) que digital pour transmettre en digital vers un centre de télésurveillance. L’intervention d’un professionnel de la sécurité est alors nécessaire pour faire évoluer votre installation.

 

SOLUTION PROPOSEE PAR ALTEC : SWITCH’GSM IP 3G 12V ET SWITCH’GSM IP 3G 230V

Passerelle GSM et IP pour répondre à la fin des lignes RTC, ocnçue, développée et fabriquée en France.

  • SIMPLICITÉ : la mise en œuvre du produit s’effectue sans modification de l’installation existante. La passerelle devient le nouveau moyen pour faire communiquer son transmetteur téléphonique et répondre efficacement à la fin des lignes RTC.
  • ÉCONOMIQUE : cette solution s’impose comme la réelle alternative à un remplacement de la centrale d’alarme et de son transmetteur par son positionnement tarifaire attractif. Elle vous permettra de pérenniser pour de nombreuses années
    encore votre matériel d’alarme existant.
  • SÉCURITÉ : conçue pour répondre aux exigences de sécurité les plus élevées, vous maintenez votre installation à un niveau sécuritaire de premier ordre.

 

Pour en savoir plus sur la solution proposée par ALTEC, cliquez ICI  et  ICI

Share This