Chers Adhérents, chers Amis,

 

Au nom de toute l’équipe du GPMSE, je vous remercie pour vos excellents retours de l’AG suite à l’enquête de satisfaction. Comme vous le savez, l’organisation de cet événement annuel nécessite une forte implication. Vos appréciations si positives sont très encourageantes !

Lors de notre prochaine AG en présentiel au mois de juin, vous aurez l’occasion de rencontrer un nouvel adhérent, la société DIGITEC SECURITE qui vient de rejoindre l’Installation et la Télésurveillance. Je vous remercie de réserver le meilleur accueil à Christophe BREDILLARD, son Président.

Parmi les sujets que nous avons choisi de traiter ce mois-ci, celui de la sécurité économique qui s’adresse à chacun de nous, quelle que soit la taille de l’entreprise. Le Service de l’information stratégique et de la sécurité économiques (Sisse) de la Direction générale des Entreprises (DGE) a publié en novembre dernier 28 fiches pédagogiques destinées à accompagner les dirigeants et chefs d’entreprise dans la mise en œuvre de bonnes pratiques face aux nombreuses menaces auxquelles ils sont confrontés. Notamment dans la protection des données particulièrement vulnérables avec cette nouvelle vague d’épidémie COVID-19 et la généralisation du télétravail.

Vous trouverez d’ailleurs à ce propos plus loin, la dernière mise à jour du protocole sanitaire.

Egalement, nous vous communiquons dans la rubrique « Indicateurs et liens utiles » le calendrier des réunions du 1er semestre 2022 du GPMSE.

Enfin, cette dernière newsletter 2021 est l’occasion de vous souhaiter une excellente fin d’année et, je l’espère, d’agréables moments festifs avec vos proches.

Bien amicalement,

Patrick Lanzafame

Président du GPMSE Fédération, Télésurveillance, Installation

Share This