Chers Adhérents, chers Amis,

Dans quelques jours nous aurons le plaisir de nous revoir, certes par caméras interposées !

Comme vous le savez, nous serons en effet réunis digitalement pour notre assemblée générale, le jeudi 3 juin matin et j’espère que vous serez nombreux à nous rejoindre.

Mais nous aurons encore plus de plaisir à nous retrouver en présentiel dans quelques mois pour une Assemblée Générale conviviale et chaleureuse dans la magnifique ville de Reims les 4 et 5 novembre. Cette perspective me réjouit et je vous invite dès à présent à noter ces dates dans vos agendas.

Dans le courant du mois, nous vous avons sollicité par mail sur deux sujets : le premier concerne un questionnaire en ligne réalisé afin de mieux répondre à vos attentes en termes de communication, particulièrement sur les sujets digitaux comme le site internet. Je remercie très sincèrement tous ceux qui ont répondu et j’invite ceux qui n’ont pas encore eu le temps, de prendre 5 minutes (je vous assure, pas plus) pour y répondre.

Bien entendu, nous vous communiquerons les résultats de cette enquête dans une prochaine newsletter.

La deuxième sollicitation est un appel à candidature pour les adhérents Installation certifiés à qui nous proposons de participer à un groupe de travail relatif aux travaux de la certification. Au regard des enjeux, il est important que vous soyez nombreux à vous mobiliser pour contribuer à faire avancer la réflexion dans l’intérêt de la profession.

Enfin, je suis très heureux de vous annoncer plusieurs arrivées : celle de Sébastien Marcotte de Quivières en tant que nouvel administrateur au GPMSE et celle de la Société ARTEL, représentée par Madame Maria ROSAY, en tant qu’adhérent au GPMSE Télésurveillance. Nous leur souhaitons la bienvenue et nous sommes très heureux de les accueillir dans notre grande famille.

Bien amicalement,

Jean-Christophe Chwat

Président du GPMSE Fédération

Vice-Président de la FFSP

Share This