Dans un communiqué en date du 26 mars 2020, le groupe AQUILA, réseau national de sociétés de sécurité privée, membre du GPMSE, annonce : « les entreprises de sécurité privée de notre réseau et leurs agents sont au cœur d’une France qui se mobilise alors même que notre pays traverse une situation de crise inédite et se confine. Dévoués, même en ces circonstances difficiles, nous saluons leur engagement. Il y aura un après Coronavirus. Et pour ceux d’entre eux qui viendraient à souffrir économiquement de la situation, AQUILA a pris la décision de créer un fonds de solidarité sur la base du chiffre d’affaires supplémentaire généré par cette crise sanitaire. Olivier BEVILACQUA, PDG d’AQUILA, explique : « ce chiffre d’affaires est, à nos yeux, comme « contaminé » et nous souhaitons lui donner un sens. »
Lundi 23 mars, un appel à la solidarité des plus importants et plus fidèles clients AQUILA est lancé pour « aider nos partenaires de terrain les plus fragiles et dont nous avons tous le plus grand besoin en abondant ce fonds de solidarité ». Certains y répondent déjà positivement. Aujourd’hui, nous appelons également tous les tiers, liés de près ou de loin à AQUILA, à rejoindre cet élan de solidarité. »

A ce jour, le groupe AQUILA est heureux d’annoncer que la Société Générale, Pôle Emploi et Delta ont confirmé soutenir ce fonds de solidarité.

Publié le 3 avril 2020

Share This