Enquête en ligne

Comme vous le savez, nous vous avons sollicité courant mai pour une enquête en ligne sur vos usages et attentes concernant le site internet GPMSE, les réseaux sociaux et notre newsletter.

Nous remercions très sincèrement ceux d’entre vous qui ont pris le temps d’y répondre et nous regrettons que ce type de sollicitations restent sans réponse pour d’autres car elles permettent de faire remonter efficacement vos souhaits et attentes pour mieux y répondre.

En synthèse :

Plus de la moitié d’entre vous consultez régulièrement ou épisodiquement le site internet du GPMSE.

Vous êtes plus de 55% à ne pas vous connecter à l’espace adhérent du site, principalement parce que vous n’avez pas vos identifiants et mot de passe à portée.

Majoritairement vous souhaitez trouver sur le site des informations sur la règlementation, des actualités sur la profession, la formation et les évolutions des métiers. La plupart de ces informations se trouvent justement dans l’espace adhérent.

Concernant la newsletter, vous êtes tous de fidèles lecteurs : 70,3% la lisent systématiquement, le reste la lis parfois

Et vous êtes presque unanimes sur la fréquence idéale d’1 fois par mois et un format court avec 3 informations principales.

Enfin, 78% d’entre vous ont un profil LinkedIn mais manifestement Twitter n’est pas un réseau social que vous utilisez.

Et vous estimez majoritairement que des posts réguliers sur LinkedIn ne peuvent pas remplacer une newsletter.

 

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin que nous vous adressions à nouveau vos identifiants : secretariat@gpmse.com

 

Communication sur vos actualités

Vous participez aux prochains Trophées de la Sécurité et/ou au salon Expoprotection qui se tiennent tous les deux fin septembre ?

Nous serons heureux de le savoir pour partager cette information sur notre site internet et via un post LinkedIn.

Nous vous invitons à nous transmettre ces informations ainsi que vos dernières actualités auprès du secrétariat du GPMSE :

secretariat@gpmse.com

 

Newsletters précédentes

Vous souhaitez relire certains articles de nos précédentes newsletters ?

Voici le lien pour y accéder : http://www.gpmse.com/newsletter-gpmse/

Nous vous rappelons que pour lire certains articles réservés aux adhérents, vous devez vous munir de vos identifiant et mot de passe.

Vous avez oublié votre identifiant ? Contactez-nous : secretariat@gpmse.com

Share This