Dans le cadre d’un partenariat mis en place entre l’Express et le GPMSE, vous bénéficiez, jusqu’au 25 octobre, d’une offre avantageuse pour paraître dans le prochain cahier spécial entreprise, comportant un focus sur la sécurité en entreprise, dont la sortie est prévue le 12 décembre 2018.

Dans ce dossier traité en publiscopie, bénéficiant d’une diffusion print + web ciblée, l’Express exposera comment l’entreprise peut s’organiser pour assumer sa responsabilité dans la sécurité de son personnel, de ses locaux et mettre en œuvre une politique de sécurité de l’information.

Ce focus est pour votre entreprise l’occasion d’exposer, à une audience constituée de cadres et dirigeants d’entreprises, ses solutions, son expertise, ses atouts et d’apporter des réponses concrètes et adaptées aux différentes problématiques.

DIFFUSION

18.400 exemplaires destinés aux abonnés entreprises de L’EXPRESS (112.000 lecteurs)

En ligne via une bannière en rotation générale pendant une semaine dans la rubrique « Entreprise » du site L’EXPRESS (250 000 impressions délivrées)

 

OFFRES COMMERCIALES >>>>L’EXPRESS + WEB OFFRE COMMERCIALE

OFFRE COMMERCIALE

 

 

 

 

* VISIBILITÉ WEB OFFERTE : La publiscopie sera mise en ligne via un lien de redirection pendant 1 semaine dans la rubrique « Entreprise » du site de L’EXPRESS.

**Ces tarifs incluent la prestation du rédacteur, la mise en page de votre insertion et le BAT.

Pour bénéficier de cette offre ou obtenir plus de renseignements, contactez Mme Mariannick CARIOU

Par téléphone, au 05 62 16 74 03 – Ou bien par mail : m.cariou@intel-media.fr

 

Share This