Quelle est l’activité d’Aquila, le partenaire Premium de l’Assemblée Générale du GPMSE 2021 ?

L’activité d’Aquila consiste à faire réaliser des prestations humaines dans le domaine de la sécurité privée : interventions sur alarmes, rondes de sécurité, gardiennage d’urgence ou planifié ponctuel.

Afin de parvenir à ces objectifs, Aquila a historiquement et stratégiquement conçu la nécessité de disposer d’un Réseau de prestataires indépendants référencés, initialement choisis pour leur conformité à leur cahier des charges. Régulièrement audités, les prestataires locaux sont engagés à leurs côtés dans une permanente démarche de recherche de la qualité optimale.

Aquila obtient ainsi la standardisation nationale des critères de réalisation des prestations qu’ils organisent et adressent à leur Réseau composé de 300 partenaires locaux.

Cette expertise unique permet de garantir des prestations quelle que soit l’heure, dans le délai le plus court possible, partout en France et Drom, sur plus de 36 000 communes.

A ce jour, les équipes d’Aquila traitent une banque de données de plus de 800 000 abonnés et ont réalisé 3 200 000 interventions depuis leur création.

Un interlocuteur unique. Une couverture nationale. Une équipe disponible 24h/24

Share This