Les systèmes de sécurité Advisor Advanced (Série ATSx500A) avec la solution de sécurité Cloud UltraSync ont récemment obtenu, du CNPP, la certification de sécurité électronique NFA2P 3 boucliers pour un système complet, le plus haut niveau disponible actuellement.

La norme NFA2P comprend une certification de résistance aux cyberattaques. Advisor Advanced est un produit de sécurité fabriqué pour le secteur résidentiel et commercial par Carrier, un leader mondial dans le domaine des technologies innovatrices de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC), de réfrigération, d’incendie, de sécurité et d’automatisation des bâtiments.

Dans un monde connecté, les systèmes de sécurité sont de plus en plus connectés aux réseaux IP à large bande et cellulaires pour la signalisation des alarmes, la configuration à distance et la connectivité mobile. Il est essentiel de protéger ces systèmes de communication contre les cyberattaques. Tout l’environnement du système de sécurité, de la centrale et du logiciel aux protocoles de communication, devrait bénéficier d’une protection maximale.

Advisor Advanced avec UltraSync cloud est certifié par le Centre National de Prévention et de Protection (CNPP) au plus haut niveau de la norme NFA2P, 3 boucliers avec une protection maximale aux cyberattaques, assurant qu’il répond aux derniers besoins de cybersécurité.

« En obtenant cette certification pour notre solution de sécurité complète Advisor Advanced, nous démontrons notre leadership dans le domaine de la sécurité, a déclaré Stéphane Baudena, directeur général de la division Fire & Security Products, EMEA, Carrier. Cette nouvelle certification est le résultat de nos efforts continus pour développer des solutions qui offrent la sécurité et la tranquillité d’esprit que nos clients méritent. »

Avec cette certification, Advisor Advanced a également obtenu la certification de son logiciel selon la dernière norme EN, EN50131-3 : 2009 incluant l’annexe C. Cette certification couvre la fonction de flashage à distance et l’accès distant.

À ce titre, Advisor Advanced est la première centrale à être dotée d’un environnement système complet certifié CNPP 3 Boucliers, qui comprend à la fois des fonctions de flashage à distance et de connexion distante.

« Ces certifications du CNPP fournissent une information importante sur la robustesse de nos systèmes de sécurité », a déclaré Kris Somers, directeur du marketing stratégique et de la communication de la division Fire & Security Products, EMEA, Carrier, prouvant ainsi que l’Advisor Advanced place la barre plus haut en matière de cybersécurité. »

Share This