Didier Jauffret, Président de LET Consulting, entreprise spécialisée dans l’audit, le conseil, la maîtrise d’œuvre et la coordination SSI, nous fait part de ses attentes en tant que nouvel adhérent du GPMSE Technologies Numériques, lors d’un entretien.

 

 

 

« Notre métier demande d’être à la pointe des dernières technologies et des obligations réglementaires »

Dans le domaine de la sécurité depuis 30 ans, et ancien adhérent d’USP Technologies, Didier Jauffret se réjouit de cette fusion avec le GPMSE Fédération : « Le GPMSE Technologies Numériques va nous permettre d’avoir un positionnement renforcé pour les projets et les dossiers en cours ».

Et d’ajouter « j’ai commencé seul, en 2012 ; nous allons être dix personnes à la fin de l’année. J’ai toujours suivi avec soin le recrutement de mes collaborateurs, ils ont tous une parfaite connaissance de leur métier. Ce sont de vrais experts dans leur domaine, apportant chacun une réponse appropriée à chaque demande. Ce qui est d’autant plus important, aujourd’hui, les connaissances étant de plus en plus pointues, tant d’un point de vue technique que réglementaire. »

« Les échanges nous permettent de satisfaire toujours plus nos clients »

LET Consulting accompagne ses clients jusqu’à la réception finale : « Nous suivons chaque projet du début jusqu’à la fin. Nous observons, aujourd’hui, une demande croissante de sécurisation des accès, nécessitant une vraie connaissance des chantiers. En outre, nous prenons en charge la partie coordination SSI, la partie sûreté, la partie sécurité. Au fil des années, nous avons gagné la confiance de nos clients, d’où un taux de fidélisation fort conséquent. »

« Au sein du GPMSE Technologies Numériques, nous pouvons échanger, confronter nos points de vue, nos savoir-faire. Voici la richesse d’une organisation professionnelle. Il est essentiel de partager nos expériences, nos habitudes, nos fonctionnements, de voir ce qui se passe ailleurs, pour être toujours plus performant et obtenir une satisfaction optimale du client. J’ai hâte de nous retrouver lors des prochaines réunions »

Publié le 10 juillet 2020

Share This