David Saillant, Directeur général de Commend France, fabricant de systèmes d’interphonie et de sonorisation, est heureux d’annoncer son adhésion au GPMSE Technologies Numériques. Lors d’un entretien, il nous précise les raisons de ce choix et ses attentes.

« Ce groupement professionnel offre un véritable accompagnement, une réelle synergie »

« En tant qu’ancien adhérent d’USP Technologies, nous rejoignons tout naturellement, et avec grand plaisir, le GPMSE Technologies Numériques. J’apprécie les rencontres avec les autres acteurs du marché, nos échanges sur les interconnexions possibles, le fait de suivre ensemble les évolutions technologiques, dans la même symbiose, la même orientation. Tout au long de ces dernières années, USP Technologies nous a apporté des éclairages fort utiles, au regard de certaines thématiques particulières, comme le RGPD. Je suis persuadé que nous bénéficierons du même accompagnement au sein du GPMSE Nouvelles Technologies, en synergie avec les autres organisations du GPMSE Fédération. Les opportunités de mise en place de groupes de travail, d’interventions de spécialistes, d’éclairages sur des enjeux particuliers, et de défense de nos intérêts, devraient être encore plus conséquentes. Aussi, il me tarde que les rencontres physiques puissent enfin reprendre. »

 

« Un sentiment de bienveillance, d’autant plus important en ces moments difficiles »

« En tant que fournisseur de systèmes d’Interphonie pour la protection des personnes, des bâtiments et des biens, à travers le monde, nous avons un devoir : celui d’apporter la meilleure solution en fonction des situations. Cela signifie que nous nous devons, encore plus que jamais, de proposer des offres évolutives et efficientes, orientées vers le bénéfice client. De renommée internationale, Commend, dont le siège est basé en Autriche, a pour stratégie d’adapter le matériel, aux normes de chaque pays, chaque filiale disposant du savoir-faire en interne pour le proposer », affirme David Saillant.

Et d’ajouter « L’audio est un élément liant de la sécurité, au travers des interconnexions avec tous les systèmes. Nos systèmes d’Interphonie permettent de gérer une situation à distance, de la débloquer, par exemple sur une gare de péage, dans un parking, ils aident aussi à prévenir. Ce fut notamment le cas à Nice, durant la crise sanitaire. Ce moyen de communication, avec la population, a permis aux forces de l’ordre de se concentrer sur d’autres missions, que celles de prévenir, et alerter les citoyens, en faisant passer des messages.

En adhérant à un Groupement Professionnel, comme le GPMSE Technologies Numériques, aujourd’hui, je suis certain de pouvoir y retrouver les valeurs qui me sont chères, comme le partage, l’écoute et la performance.  Se donner les moyens de travailler ensemble intelligemment, de trouver des solutions en commun, pour toujours mieux accompagner nos clients et les utilisateurs est essentiel » conclut le Directeur général de Commend France, qui émet alors le souhait de participer, prochainement, à des réunions communes avec l’ensemble des adhérents du GPMSE Fédération.

Publié le 22 juin 2020 

Share This