Marc Vaillant, Président Directeur Général d’Azur Soft, Éditeur français de solutions technologiques pour la sécurité des biens et des personnes, en France et à l’International, est adhérent du GPMSE Télésurveillance depuis de nombreuses années. Aujourd’hui, il adhère au GPMSE Technologies Numériques et nous partage sa vision de la nouvelle organisation, lors d’un entretien.

 

Adhérer au GPMSE Technologies Numériques : un accompagnement vers l’innovation

« Adhérent du GPMSE Télésurveillance depuis de nombreuses années, j’apprécie les échanges que nous avons et trouve un réel intérêt à être représenté auprès des pouvoirs publics pour que nos intérêts soient défendus ; nous faisons partie d’un écosystème qui pèse, et c’est important. En outre, la communication mise en place, tout particulièrement durant la crise sanitaire que nous venons de traverser, nous a été fort utile et grandement appréciée.

En parallèle de notre adhésion historique au GPMSE Télésurveillance, nous avions également adhéré à USP Technologies, l’organisation présentant une autre approche, également utile à la profession », précise Marc Vaillant.

Et d’ajouter « Cette fusion me réjouit. Le fait que les termes « technologie » et « numérique » soient volontairement associés démontre la mise en place d’une stratégie, par le GPMSE, portant sur l’innovation et un accompagnement de nos entreprises vers ces évolutions ».

 

 

« La technologie demande que l’on ait toujours un temps d’avance »

« Le marché de la sécurité nécessite la prise en compte de la technologie. Nous nous devons, quotidiennement, d’être à l’écoute pour toujours mieux appréhender les besoins de nos clients, anticiper les demandes à venir voire les évolutions du marché. Développer de nouvelles technologies nécessite de la réflexion, du temps et passe systématiquement par des tests, pour une plus grande efficience. Aussi, échanger sur ces évolutions avec des pairs, mais aussi avec les utilisateurs de ces technologies, au sein du GPMSE, sera sûrement fédérateur d’un nouvel écosystème technologique », souligne le Président directeur général d’Azur Soft.

Pour conclure, Marc Vaillant déclare qu’au travers de cette adhésion, il espère « assister prochainement à des réunions d’échanges, dans l’objectif de faciliter les prises de décisions, et intégrer des groupes de travail orientés numérique, en synergie avec le GPMSE Installation et le GPMSE Télésurveillance. »

 

Publié le 06 juillet 2020

 

 

 

Share This